Déjà mai...

Publié le par le blog de *FIONA* en PMA

 
Le mois d'avril est passé tellement vite! J'ai été tellement occupée que je m'en suis à peine rendue compte!
 
Depuis longtemps j'aime le mois d'avril. Aprés le mois de mars que je vis plus ou moins bien, avril est pour moi le temps du renouveau, des projets, des bonnes nouvelles. Et pour accompagner tout ça, il faut dire que cette année, la météo d'avril a été particulièrement clémente!
Au chapitre des bonnes nouvelles, je peux le crier haut et fort, JE SUIS ADMISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE!!!!!
Un concours écrit sur deux de réussi, pour une première tentative je suis plutôt satisfaite! Il me reste encore à bien bien travailler mon oral pendant encore trois semaines pour être prête pour le grand jour! J'ai fait la semaine dernière un autre stagen cette fois en maison de retraite où j'ai pu observer vraiment pas mal de chose, et évaluer mon ressenti par rapport  aux situations des patients. Ces deux expériences de stages donneront je l'éspère de la valeur ajoutée à mon oral, je réfléchis à la façon dont jepourrais les mettre en valeur lors de l'examen...
Croisons les doigts!
Et aprés ce fameux oral, on pourra, Shrek et moi ouvrir le chapitre VACANCES! Les réservations son quasi validées, à nous Barcelone, puis le Sud Est français. On va essayer d'alterner les visites et le farniente sur la plage... Je vais revenir avec un joli teint d'ogresse toute bronzée, chouette!
Et au retour de vacance, retour dans le monde de la PMA pour le TEC... Que ça me semble loin! en ce moment, je ne suis absolument psa in the mood for PMA ... J'ai un peu déserté la blogo, mais vos commentaires me font toujours aussi chaud au coeur et je pense fort à vous toute, même si en ce moment je ne suis pas tellement "on line". Mes autres projet m'occupent vraiment l'esprit et me prennent pas mal de temps, et j'ai tellement peur d'un nouvelle échec, que la PMA, moins j'y pense, mieux je me porte!
Pour être franche, y'a des moments, la PMA  me gonfle... Marre de devoir gérer un emploi du temps au chausse piedpour caler les évenements du quotidien en fonction de la PMA, marre de toutes ces contraintes qu'elle impose, pour un résultats des plus incertains...
Je suis donc dans une phase FUCK LA PMA, et j'essaie de me concentrer le plus possible sur mes autres projets...
Même si je sais bien qu'au retour des vacances, je replongerais dans le grand bain, avec plus d'espoir que d'appréhension j'espère...
J'ai vu aussi que de nouvelle pmettes étaient arrivées dans la blogo... A toutes je leur souhaite la bienvenue, et l'arrivée rapide du bébé tant attendu.
"Abril para vivir, abril para cantar, abril la primavera floracion
Abril para sentir, abril para sonar..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> félicitations pour ton admissibilité!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben ouai, par moments, y'en a marre de la pma, mais quand un tec se profile, je t'assure que ça revient au galop... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un tec et ça repart?<br /> <br /> <br /> On verra le moment venu alors...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, couve bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRRAAAVOOOO pour ton admissibilité !!! Le plus gros est fait. L'oral et ensuite, à vous les vacances. J'aime beaucoup aussi cette période entre avril et juin, les jours qui s'allongent, les longs<br /> weekends, ce petit air estival...<br /> Profite bien de cette parenthèse hors de la PMA. Ca fait du bien de se déconnecter.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oi ça fera du bien! Je crois qu'on en aura grand besoin!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes félicitations, bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien te savoir toute heureuse ! Et félicitations pour ton admissibilité ! Tu vas déchirer !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jolie bullette... J'ai vu la bonne nouvelle!!! Je suis trés heureuse pour toi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo bravo pour ton admissibilité! C'est super! Tu as bien raison de ne plus penser à la PMA pour l'instant mais à tes projets et à tes vacances! Tu auras bien le temps d'y repenser ensuite!<br /> Profites bien, et n'hésites pas à nous oublier quelques temps, mais si un comm de ta part fait toujours beaucoup plaisir! Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi!<br /> <br /> <br /> Ton ptit mot me touche vraiment, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />