En bref...

Publié le par le blog de *FIONA* en PMA

 

- La Bretagne, ça vous gagne...Première bonne nouvelle, on a eu beau temps, mais du vents, on avisité de bien jolies endroits, et c(était chouette!

 

- Une seule alerte larmes, juste quand Shrek à pris la petite puce dans ces bras vendredi soir... Un gros calin de mon ogre, la bienveillance des copains, et tout a roulé le reste du week end!

 

- Du pouponnage intensif pendans deux jours, et j'aime ça! J'ai réussi à endormir la miss en la berçant, j'vous dis pas comme j'étais fière! Par contre, il faut bien avouer qu'en rentrant chez nous, la présence d'un bébé m'a manquée...

 

- Une super discussion avec la maman, à propos de FIV, de maternité, de césarienne, de bébé, le tout en marchant au bord de l'eau, un chouette moment.

 

- Shrek s'est découvert une vocation de pousseur de poussette!

 

- Le moral va bien!

 

- Je suis débordée par mes révisions de concours, et j'ai moins de temps pour vous suivre sur la blogo... Bouhouhouhou

 

- J-21 avant concours, je vais y arriver...

 

- On se programme des vacances en Andalousie Fin avril, olé!

 

Bisous les pmcopines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage pour les révisions, le concours.<br /> C'est beau et bon d'avoir de tels projets.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui,c'est une bouffée d'air pur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Youpi pour l'Andalousie!<br /> Je comprends que tu aies été émue de voir ton homme pouponner. Les bébés nous insufflent souvent une belle énergie pour la suite du parcours...<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tellement vrai!<br /> <br /> <br /> Bises à toi, j'espere que tout se passe bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui, on aime bien tout maitriser - je me reconnais bien là ;)<br /> je les passe à St-Dié et Colmar ! et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à Nantes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> pour les concours : je passe les écrits le 23 mars et le 30 mars... alors comme toi, ça approche à grands pas !!! Je ne sais pas trop où j'en suis dans mes révisions : plus l'échéance approche,<br /> plus je me demande si j'ai bien vu tout ce qu'il fallait voir....<br /> S'il n'y a que les Masterminds que tu ne maitrise pas, ce n'est pas bien grave ! j'ai appris qu'il ne fallait pas bloquer sur un type d'exercice en particulier, car à la fin, il ne représentera<br /> qu'une petite partie de la note... Mais je sais comment c'est : moi aussi je veux que tout soit parfait !<br /> bon courage ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, ça arrive vite aussi!<br /> <br /> <br /> Oui je sais que je pourrais compenser par d'autres exercices... Mais je ne peux m'empecher de vouloir tout maitreiser, comme toi ;)<br /> <br /> <br /> Tu passes les concours dans quelles écoles si ce n'est pas indiscret?<br /> <br /> <br /> bizbiz!<br /> <br /> <br /> <br />