Quand J1 revient...

Publié le par le blog de *FIONA* en PMA

 

 

J1 c'est pour aujourd'hui, voire pour demain...

 

Depuis hier j'ai de léger tiraillements, je guette l'arrivée de J1 dans le fond de ma culotte etr rien...

 

Je psychotte, je me dis et si...  alors que je sais bien que je n'ai aucune chance...

 

Vendredi, j'ai cafardé... Pas envie d'avoir mes règles, déprimée, etc... Samedi, j'ai révisé, j'ai pensé à autre chose et tout allait mieux. Et hier ça allait aussi...

 

Et aujourd'hui, ça ressemble à une journée de merde... Je ne compte plus les aller retour aux WC, je trépigne qu'elles débarquent, au moins j'arrêterais de m'infliger la torture du "Et si?" qui reste sans réponse...

 

Il est midi passé et je n'ai encore rien fait de ma journée... Vie de merde...

 

 

 

"Corps en cage, coeur en prison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Merdoum...<br /> Tu repars sur un ttt sur ce cycle ou c'est encore repos ?<br /> <br /> Gros câlin de réconfort je t'envoie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore du repos pour moi.... J'en ai besoin! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Je viens aux nouvelles moi aussi...<br /> Apparemment les cycles post FIV sont souvent plus longs...<br /> Courage si tu es toujours dans l'attente !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca se confirme!<br /> <br /> <br /> J'ai d'habitude des cycles de 26/28 jours, et là 31... J1 s'est invité ce matin...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eu il est là alors ce J1 (j espère pas...)? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah si, il a débarqué ce matin... Pffffffffff!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on est mardi ... elles ont débarquées?? gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que dalle...<br /> <br /> <br /> J'ai eu mal aux reins ce matin, deux trois tiraillements dans le ventre... Et une humeur de limace déprimée, j'ai envie de chialer je sais même pas pourquoi... Pfffffffff!<br /> <br /> <br /> Merci pour les bisous, je t'en renvoie un paquet!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi aucune chance ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah... Mon ogre est pas un gars comme les autres... En fait il a ce qu'on appelle une éjaculation seche (ya rien qui sort), qui résulte d'une séquelle d'une compression de la moelle épinière<br /> (longue, longue histoire).<br /> <br /> <br /> Donc bon, ça a du lui arriver deux fois dans sa vie... C'est pour ça que je pense qu'il n'y a aucune chance... ;)<br /> <br /> <br /> <br />